+33970 467 869 | contactez-nous

bclose
relancer vos clients avec des campagnes d'appels

Recouvrement factures ou loyers impayés

 Recouvrement de créance

Toute entreprise est confrontée à des retards de paiement et elle doit mettre en œuvre des mesures de relance efficaces en préservant ses relations commerciales dans la mesure du possible. Or, les relances des clients débiteurs représentent souvent une charge de travail très importante alors que l’on souhaiterait se consacrer à des tâches moins ingrates. De plus, les retards de paiement finissent par peser sur la trésorerie.

Afin de vous aider à résoudre ces problèmes de gestion, nous vous proposons une solution recouvrement créances consistant en une démarche de relance facture impayée pour tout client dont le retard dépasse la durée que nous aurons fixée ensemble. Cette démarche de recouvrement impayés consiste à utiliser les technologies modernes en mettant en place un système de recouvrement factures impayées qui combine les messages vocaux par téléphone et les SMS.

Nous avons prévu des solutions pour toutes les hypothèses qui peuvent se produire à la suite d’un appel adressé au débiteur. Celui-ci sera rappelé systématiquement par notre système s’il a coupé son téléphone ; s’il ne décroche pas ou s’il est occupé. En outre, si l’appel est orienté vers sa messagerie, nous laissons un message systématiquement. De plus, si le débiteur est une entreprise ou un cabinet ayant plusieurs postes téléphoniques, les appels sont dirigés vers l’ensemble des postes. Il en résulte que le responsable de l’entreprise ou du cabinet réagira forcément, car il se lassera vite de recevoir des appels incessants. Ainsi, si le débiteur ne répond pas au premier appel, il finira donner suite s’il reçoit une dizaine d’appels en une demi-journée, surtout si les appels sont dirigés simultanément vers plusieurs postes.

À la fin de la campagne de relance pour factures impayées, nous vous enverrons un e-mail contenant un compte rendu de nos démarches. Ce compte rendu vous indiquera notamment le nombre d’appels que nous aurons effectués, le nombre de fois où nous aurons réussi à obtenir un débiteur au téléphone et à négocier avec lui ainsi que le nombre de cas où nous aurons laissé un message.

Sachez enfin que nos démarches auprès des débiteurs ne vous exposeront pas à des poursuites, car elles ne pourront pas être considérées comme malveillantes compte tenu de la légitimité de notre démarche.

Retrouvez nos solutions de recouvrement de facture impayées et et de relance automatisée sur la page suivante :

About "mylink"

My-link.fr est le spécialiste en solutions de recouvrement de créances et de prospection automatisées.

Pas de Commentaires

Commentaires sont fermés.