+33970 467 869 | contactez-nous

bclose

Relancez vos clients par téléphone 

Ne perdez plus de temps en relance utilisez notre solution MYLINK! » 3 000 appels par jours

 

Automate d’Appels Voix & SMS

 

RELANCEZ VOS DEBITEURS AVEC DES MESSAGES VOCAUX ET SMS

80 % des entreprises ont des problèmes d’impayés80%

RECOUVREZ RAPIDEMENT VOS CRÉANCES AVEC UNE REDOUTABLE EFFICACITÉ 

100% de réussite100%

Nous mettons en place des campagnes d’appels sortants intelligentes en combinant la voix et les messages textes (SMS)cela afin de recouvrez vos créances en souffrances.

Nous programmons une campagne avec les informations que vous nous fournissez sur votre commande. Nous pouvons vous garantir que vos créanciers vous prendrons contact avec vous rapidement car la campagne a un effet très « Répétitif et Agaçant » car les appels sont dirigés sur tous les numéros que vous nous fournissez et cela pendant des heures.

Exemple de campagne : 

La société « X » peine a recouvrer ses créances et cela malgré plusieurs relances amiable, le client « Fait le mort » et rechigne à répondre au téléphone et au email.

Mise en place de la campagne : 

La société « X » nous fournit les numéros de téléphone dont elle dispose : Direction, service comptabilité, service commercial,standard, et toutes les lignes directes pour une meilleure efficacité.

Message envoyé : Bonjour, suite à nos relances, nous vous demandons de bien vouloir payer les factures en souffrance de la société « X »

Que se passe il pendant la campagne : 

  1. L’appelé raccroche en moins de 10 secondes, le système le rappel.
  2. L’appelé coupe son téléphone, le système le rappel.
  3. L’appelé redirige l’appel sur sa messagerie, le système laisse un message
  4. L’appelé ne décroche pas,le système n’arrête pas d’appeler sauf si il tombe sur un répondeur.
  5. Le système détecte automatiquement les répondeurs et laisse un message.
  6. L’appel est occupé,  le système le rappel.
  7. Le système permet en plus de laisser un message sur le répondeur d’envoyer un SMS

Que se passe il après la campagne : 

Vous recevrez un email avec un rapport statistique afin de pouvoir mesurer l’efficacité de la campagne. Vous y trouverez le nombre d’appel émis, le nombre de décroché, le nombre de message sur répondeur

Que peux faire le créancier 

Absolument rien mis à part prendre contact avec vous et de payer les créances car c’est très dérangeant de recevoir des appels de relance et pour une meilleure efficacité le rappel sur tous les postes de la société est redoutable, car l’image du dirigeant n’est pas très valorisée dans l’entreprise.

Que dit la loi sur cette méthode.

Soyons clair la loi à prévu un article sur les appels malveillants mais vos appels ne le seront pas certes cela pourra nuire à la tranquillité de vos débiteurs mais le fait de ne pas être payé est tout aussi nuisible.

Petit rappel Article 222-16

relancer vos clients

N’attendez pas commandez